Non classé

Incartade au jugement des valeureux – Helya MM down !

En ces temps de fin de palier, Hors d’Eux décide d’aller faire un tour à ToV MM. Odyn et Guarm n’ayant offert que peu de résistance, il nous aura fallu finalement peu de temps pour vaincre Helya à domicile.


La botanique c’est sympa mais pas si difficile !!! Tel’arn and Co viennent embellir notre portail

Le screen suivra sous peu.


Check list : Krosus Gear-check OK


Aluriel Down et voici le cul d’Hapou, MT de la guilde, parce qu’on a oublié de faire le screenshot…mais pas lui !

 


Et Paf Trilliax


Steak aux champignons !

Les Hors d’Eux se sont offerts un banquet gastronomique en commençant par dégager le Boucher de la cuisine de Cognefort !

downboucher

Une fois son chapeau en poche, on a pu aller cueillir quelques champignons sur la plage pour se détendre, et la fougère géante était pas super heureuse qu’on ramasse ses potes. On aura galéré à lui comprendre qu’on aime pas être emmerdé quand on se promène, mais on a fini par l’avoir 😉

fougermedown

En prime pour ces first down HM, les vidéos avec PoV DK Impie de moi même ! (Aussi disponible les vidéos démonistes avec playlist controversées)

 Sajih, anciennement Zaza !


La Horde de Fer est là

Ca y’est on a pu aller tabasser de nouveaux orcs pour tester l’extension, vider des donjons pour affuter nos lames et recruter du sang neuf pour les bizutages, on parés pour l’arrivée des raids !

Notre recrutement est toujours ouvert comme indiqué à droite, nos amis les tanks ayant été nombreux à nous rejoindre nous arrêtons malheureusement d’en chercher. Alors ami dps ou heal, tu peux encore venir essayer nos blagues vaseuses et nos vieux grabataires en postulant chez nous pour venir explorer les raids à venir =)

 Sajih, tapeeer !


Meilleurs voeux des Hors d’Eux !

La guilde souhaite à tous ses membres et à tous les visiteurs qui passeront ici une bonne et heureuse année 2014 !
Que vos raids soient des réussites, que les loots tombent à foison et que la chance vous accompagne aussi IRL 😉

bonne annee

Notre vieux ayant survécu à cette année, on repart sur le HM en 2014 en espérant qu’il ne tiendra pas le choc de la nouvelle extension qui arrivera ensuite =p

Sajih, sortez le champagne !