Warlords of Draenor arrive !

Les Hors d’Eux sont toujours là, ils se réveillent doucement après leur longue hibernation… euh… étérnation plutôt, maintenant que l’extension débarque pour leur donner plein de nouvelles choses à faire !

Pour cette rentrée Wowesque, nous allons reprendre l’exploration, le leveling, mais surtout les raids dès que nous le pourrons. Et à nouvelle extension, nouveau format de raid, notre recrutement est donc ouvert à toutes classes et toutes spécialisations en vue de pouvoir monter un roster capable de taquiner du mythique !

N’hésitez pas à consulter notre forum pour postuler ou mieux nous connaitre, nous sommes ouverts à toutes propositions (petit coquinou). Comme nous prenons notre temps pour commencer à rendre visite aux gros méchants boss,  nous accueillons donc avec plaisir toutes les personnes qui désirent simplement visiter avec nous Draenor et ses mystères en compagnie d’une bande de foufous dirigés par un vieux mage en déambulateur. En bref venez nous voir, surtout si vous aimez les grabataires et les blagues vaseuses 😉

Draenor accroche toi, on arrive !

Sajih, jeune femme tank cherche compagnon tank pour soirées prise de baffes avec groupe de raid (parfois filmée)

Comments are closed.