Qui sommes nous?

 

Si vous vous retrouvez à lire cette page, c’est que vous êtes certainement curieux de savoir qui nous sommes.

Les Hors d’Eux ont été créés début 2005, peu de temps après la release, par quelques utilisateurs du portail internet Judgehype. Nous avions décidé de nous regrouper sur Rashgarroth, faction Horde. Rapidement notre guilde, composée de membres bien motivés, a grossi et nous avons clean une bonne partie de Vanilla en mode HCG. Nous faisions tourner en parallèle deux raids 40 à Molten Core. Malheureusement, à vouloir trop grossir, nous en avons perdu nos valeurs et la guilde a disband fin 2006. Il n’empêche que le noyau de la guilde ne s’est pas perdu de vue et nous avons continué à jouer ensemble sur différents serveurs et notamment sur Chants Eternels du côté de l’Alliance.

Cataclysm arrivant, il était temps pour nous de revenir à nos racines, de rejoindre la Horde et naturellement de refonder les Hors d’Eux sur Uldaman. La majorité de nos membres a entre 25 à 35 ans et quelques années de PvE HL sur Wow derrière soi. Nous avons clean le contenu de Cataclysm en normal, puis une partie en HM et aujourd’hui nous engageons l’aventure sur Légion.

 

Quels sont nos objectifs?


Notre objectif principal sera de faire cohabiter ensemble des membres qui ont des disponibilités différentes : certains sont connectés 7 jours sur 7, d’autres ont un irl chargé et ne peuvent se connecter que quelques soirées par semaine voir parfois pas du tout (travail de nuit…): nous demandons à chacun, dans la mesure du possible, de se connecter 2 à 3 soirées par semaine. Nous avons tous en commun une connaissance aigüe du jeu, l’envie d’avancer, de clean au maximum le contenu PvE HL de Légion dans la meilleure ambiance possible.

Nous ne sommes ni une guilde casual ni une guilde HCG, nous sommes un mélange des deux. Nous n’avons pas pour ambition d’être la « first guilde du serveur » mais nous ne souhaitons pas non plus jouer les seconds couteaux. Nous partirons en raid 20 mythique après l’héroique : notre ambition première est de prendre du plaisir à jouer mais aussi d’avancer. Notre guilde pourrait être qualifiée de familiale dans le sens où tout le monde se connait, s’apprécie, discute sur le Vocal, se rencontre lors des différentes IRL organisées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *